Cette année, une étrange atmosphère va envahir l’Aquarium de Limoges, à l’approche d’Halloween…

Du 17 octobre au 1er novembre 2020, aventurez-vous masqués et déambulez incognito, afin de résoudre le mystère qui fait trembler l’ancien réservoir d’eau de Limoges !

Réalisez un masque d’Halloween, via le “Tuto Trouille”. Munissez-vous de celui-ci pour bénéficier d’une réduction de 20% sur le tarif d’entrée et accéder aux énigmes terrifiantes, avec sucreries à la clé !

Soyez vigilants ! Citrouilles, chauves-souris et sorcières maléfiques vous observent. Ne quittez votre masque sous aucun prétexte dans cette ambiance particulière !

Durant la journée, les biologistes vous proposeront des animations en continu afin d’assister aux repas peu ragoûtants des poissons…

Toute l’équipe de l’Aquarium compte sur vous pour la délivrer du maléfice d’Halloween !

INFORMATIONS PRATIQUES :
Toutes les activités proposées sont gratuites à la condition de s’être acquitté de son billet d’entrée et de respecter les consignes sanitaires en vigueur. Munissez-vous de votre masque et de votre stylo pour la visite ! L’Aquarium est ouvert 7j/7 de 10h30 à 18h00 (fermeture de la caisse à 17h30). La réservation des entrées n’est pas obligatoire.
Informations supplémentaires au 05 55 33 42 11.

Tuto Trouille: Le masque d’Halloween…C’EST PAR ICI !